Bas de ski de fond Eco Compression

SKU: AS301-0000-34/6
$46.00 USD

Couleur

Livraison gratuite à partir de 89.99$

Description



En faisant du ski de fond, vos pieds se réchauffent, malgré le froid. Grâce à la combinaison de matière fonctionnelle et de laine mérinos EXP, nos bas de qualité, adaptée au ski de fond, offrent un confort inégalé avec une excellente isolation thermique. La laine réchauffe vos pieds quand il fait froid même dans des conditions humides, mais permet aussi à vos pieds de respirer quand il fait chaud. La créatine rend la laine naturellement antibactérienne, ce qui évite les mauvaises odeurs. Les bas possèdent un élastique autour des chevilles pour qu'ils restent bien en place. Les coutures sont lisses pour minimiser les frottements et les talons sont renforcés pour plus de confort et de durabilité. Les bas possèdent une compression graduée, ce qui augmente la circulation sanguine dans les jambes et protège le bas des jambes lorsque les bottes sont basses. Ces bas de ski de fond conviennent à toutes les activités par temps plus frais et sont particulièrement appréciés les skieurs qui préfèrent des bas plus résistants.

Warmth Level

Niveau 1 : Parfait pour lorsque les températures commencent à baisser et que vos mains ont besoin d'un peu plus de chaleur. Ce niveau de chaleur est destiné aux gants légers, polyvalents et pouvant être utilisés pour ajouter une couche supplémentaire à l'intérieur des gants ou être portés tels quels en début de saison.

Niveau 2: Ce niveau de chaleur est idéal en début ou en fin d'hiver. Il gardera vos mains au sec et au chaud dans des températures modérées.

Niveau 3 : Lorsque les journées deviennent plus fraîches et que le vent est plus fort, ce niveau de chaleur est optimal. Idéal pour toute activité hivernale, du ski à la randonnée.

Niveau 4: Les modèles avec ce niveau de chaleur comportent souvent du PrimaLoft ou 3M Thinsulate et sont conçus pour des journées d'hiver plus froides. Nous les recommandons pour pratiquer vos sports d'hiver préférés, ils garderont vos mains au sec et au chaud.

Niveau 5: Souvent composés d'une isolation en duvet, ces modèles sont très chauds, parfois même trop chauds pour les personnes qui ont rapidement chaud aux mains. Ce sont des modèles parfaits pour les journées extrêmement froides. Ils peuvent aussi être portés sur les pistes lors des journées froides, à condition de ne pas suer trop des mains !

Construction du produit

46 % Laine Mérinos, 51 % Polyamide, 3 % Élasthanne

Livraisons & Retours

LIVRAISON

Orders are processed for shipping within 72 business hours of order entry. We try our best to be faster, but during peak times this is our goal. 

La livraison se fait entre 5 et 8 jours ouvrables selon la destination finale.

RETOURS

Chez Auclair, la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont notre priorité #1.

Nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant l'achat. Les articles doivent être dans un état neuf et avec les étiquettes d'origine.

Comment retourner un article ?

Simple! Follow this link and we’ll walk you through our brand new portail de retour.

Besoin d'aide avec un produit? Clavardez avec nous

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Cross Country Eco Compression Socks

SKU: AS301-0000-34/6
$46.00 USD

Color

Free Shipping over 89.99$

Description

As you cross-country ski, your feet get warm, despite chilly conditions. With a combination of functional material and EXP merino wool, our quality, high-tech socks, adapted for cross-country skiing, provide unbeatable comfort with excellent thermal insulation. The wool warms when it's cold, even in humid conditions, and breathes when its warm. Creatine makes the wool naturally antibacterial, which prevents unpleasant odor. The socks have elastic around the arches so they stay put, and they're extra thin on the front of the ankle so they don't bunch up under the tongues of the ski boots. Seams are smooth to minimize chafing, and heels are reinforced for comfort and durability. Our high-shaft socks have graduated compression, which increases blood circulation in the legs and protects lower legs when boots are low cut. Our cross-country skiing socks are suitable for all activities in cooler weather and are particularly favored by skiers who prefer sturdier socks.

Warmth Level

Level 1: For when temperatures start to dip and your hands need a little warmth. This warmth level is for models that are lightweight, versatile and can be used to add an extra layer inside the gloves or to be worn as is at the start of the season.

Level 2: This warmth level is for when winter has started or nearing its end but the weather is still cold enough to head to the slopes. It will keep your hands dry and warm in these conditions.

Level 3: When the days get chillier and the wind is stronger, this warmth level is best if your hands are not used to dealing with the cold. Ideal for any winter activity, from skiing to touring. 

Level 4: Models with this warmth level are often made with PrimaLoft or 3M Thinsulate and are designed for when winter conditions are not favorable. Perfect choice to practice your favorite winter sports while keeping your hands nice and toasty

Level 5: Often made of down insulation, these models are very warm, sometimes even too warm for many. This is perfect for extremely cold days where intense winter sports activities are practiced at a minimum as the hands can heavily perspire.

Product Construction

46% Merino wool, 51% polyamide, 3% Elastane

Shipping & Returns

SHIPPING

Orders are processed for shipping within 72 business hours of order entry. We try our best to be faster, but during peak times this is our goal. 

Shipping is between 5-8 business days depending on final destination.

RETURNS

At Auclair, the quality of our products and customer satisfaction is our #1 priority.

We accept returns within 30 days of original purchase. Items must be in new and unused condition with the original tags on them.

How do you return an item?

Simple! Follow this link and we’ll walk you through our brand new return portal.

Need product help? Chat with us

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)