Carrières

Carrières chez Auclair Sports

Chez Auclair Sports, nous sommes une équipe de passionnés qui travaillent fort, mais qui s'amusent encore plus fort. Notre environnement de bureau est dynamique, convivial et nous accueillons tous ceux qui souhaitent partager la même passion et le même intérêt pour un mode de vie actif et en plein air. Les candidatures sont toujours les bienvenues de la part des personnes intéressées à rejoindre notre équipe. Si vous êtes une personne dynamique, passionnée et compétente, nous aimerions faire votre connaissance, veuillez nous envoyer votre candidature et votre lettre d'intérêt à ecommerce@parisglove.com, avec la ligne d'objet indiquant "application générale". Merci de votre intérêt à travailler pour Auclair Sports, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés. Cordialement les RH Auclair Sports

OUTDOOR RETAILER - DENVER 2020

Au cours des 75 dernières années, Auclair a vécu l'aventure d'une vie, de nombreuses victoires sur la scène mondiale et même quelques défaites déchirantes. La fierté de notre héritage canadien ne faiblit jamais, sachant que des mains chaudes et dans des gants confortables rendent les mois d'hiver beaucoup plus agréables.

Durant toutes ces années chez Auclair, nous avons écouté, appris et créé. Jamais satisfait, sachant que nous pouvons toujours pousser plus fort et plus loin pour créer un changement positif et proposer ces nouvelles idées sur le marché. C'est ce qui nous anime.

Au cours de notre 75e année, nous lancerons plusieurs nouvelles collections, développées en pensant à l'avenir en utilisant des méthodes d'approvisionnement et de fabrication socialement et écologiquement responsables. Les seules empreintes que nous voulons voir sont celles que nous laissons dans la neige.

Avec une énergie renouvelée, nous regardons maintenant vers l'avenir et nous nous efforçons de faire des 75 prochaines années une aventure vraiment remarquable.

Offres d'emplois actuel

Careers

CAREERS AT AUCLAIR SPORTS

At Auclair Sports, we are a team of passionate people who work hard and play harder. Our office environment is fun, friendly and we welcome only those who are willing to share the same passion and interest for the outdoor and active lifestyle.  Applications are always welcome from those interested in joining our team. If you are a dynamic, passionate and skilled individual, we’d like to hear from you, please send us your application and letter of interest at ecommerce@parisglove.com, with the subject line stating, “general application”. Thank you for your interest in working for Auclair Sports, only candidates selected for an interview will be contacted. Sincerely Auclair Sports HR

Current openings

Distribution Center Clerk (Warehouse)
Payroll & Human Resources Technician (Part-time)

Over the last 75 years, Auclair has experienced a lifetimes’ worth of adventure, many victories on the world stage and even a few heartbreaking defeats. The pride of our Canadian heritage never wavering, knowing that warm and comfortable hands make the winter months that much more enjoyable.

In our 75th year, we will launch several new collections, developed with the future in mind using socially and environmentally responsible sourcing and manufacturing methods. The only footprints we want to see are the ones we leave in the snow.

With renewed energy, we now look forward and strive to make the next 75 years a truly remarkable adventure.